Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 mai 2018 - 13:17 | Mis à jour : 13:35

Expositions de photos extérieures à la Maison des gouverneurs et au parc Regard-sur-le-Fleuve

Du 3 juin au 10 octobre, la Ville de Sorel-Tracy vous invite à découvrir les expositions de photos extérieures grands formats, soit Souvenirs 67, de Laurent Dubé, à la Maison des gouverneurs, et Vision de nuit, du Club photo Sorel-Tracy, au parc Regard-sur-le-Fleuve.

Vernissage public

Le vernissage des expositions, ouvert à tous, aura lieu le dimanche 3 juin dès 10 h à la Maison des gouverneurs (90, chemin des Patriotes). L’entrée au vernissage est gratuite.

À propos de Souvenirs 67

L’exposition Souvenirs 67, présentée par Laurent Dubé, représente trente photographies noir et blanc montrant les diverses réalisations architecturales de cette grande exposition. Les photos sont prises de jour et de soir avec des angles et des points de vue dynamiques. Une photo du pavillon de l’Éthiopie a d’ailleurs mérité le troisième prix au concours de La Presse nationale.

À propos de Vision de nuit

Par cette exposition, le Club photo Sorel-Tracy apporte sa vision de nuit sur l’architecture de la région. Cette exposition met en valeur les formes, les couleurs et les contrastes des bâtiments qui créent notre paysage urbain. Les lumières de ville donnent un ton à l’ambiance qui se transforme sous nos yeux dès le coucher du soleil.

Pour en savoir davantage, consultez le ville.sorel-tracy.qc.ca dans la section Maison des
gouverneurs
ou communiquez avec le Service des loisirs au 450 780-5600, poste 4400.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.