Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une première défaite sur la route en 2015 pour les Éperviers

durée 09h18
5 janvier 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Pour le premier match sur la route en 2015, les Éperviers visitaient l’Isothermic. Les Éperviers avaient dominé l’Isothermic samedi dernier au Colisée Cardin.

Dès le début du match, les deux équipes étudient l’adversaire. Les Éperviers réussissent à se sortir de trois désavantages numériques. Quelques instants plus tard, Jon Mirasty profite d’un revirement en zone neutre pour battre le gardien Gabriel Girard. Les Éperviers prennent les devants dans la rencontre. Lors de la fin de période, plusieurs escarmouches éclatent entre les joueurs sur la patinoire. Les Éperviers concluent la première période en avant par un but.

Un combat éclate en début de match entre Guillaume Coudé et Martin Larivière. Mario Joly décide de faire payer le prix à Tommy Bolduc. En fin de période, c’est autour de Simon Poirier et Christophe Losier d'en venir au coup. Un combat qui se termine de façon amère pour le joueur des Éperviers.

Lors de la période médiane, les Éperviers voient l’Isothermic revenir dans le match. Simon Courcelles bat le gardien des Éperviers. Quelques minutes plus tard, c’est autour de son frère Sébastien de doubler l’avance des Thetfordois. Les Éperviers égalisent le score alors que Martel profite d’un revirement de Brodeur pour niveler la marque. Un second vingt qui se conclut par la marque de 2-2.

Les Éperviers reprennent les devants au début du troisième tiers. Marco Charpentier vient marquer son vingt-troisième de la saison. Sébastien Courcelles ramène les équipes à la case départ en marquant lors d’un avantage numérique. Quelques minutes plus tard, son frère Simon en remet en marquant le but vainqueur. La fin de match dans le tumulte viendra envenimer les prochains affrontements entre les deux équipes.

Le prochain match des Éperviers aura lieu le vendredi 9 janvier sur le coup de 20h à Sorel-Tracy. Les 3L de Rivière-du-Loup seront de passage au Colisée Cardin.

Source : Communiqué

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


15 février 2024

Le Québec compte 280 médecins de plus, mais 4 régions perdent des médecins de famille

Le Québec continue d'augmenter ses effectifs médicaux, puisque 280 médecins de plus se sont ajoutés au réseau de la santé depuis un an, selon les plus récentes données du Collège des médecins (CMQ) publiées jeudi matin.  En date du 31 décembre 2023, le tableau de l'ordre comptait 26 001 médecins inscrits dans toute la province. Parmi les médecins ...

8 février 2024

L'activité physique ne compense pas les méfaits des boissons sucrées sur le cœur

Même la pratique hebdomadaire recommandée de 150 minutes d’activité physique ne suffit pas à compenser les risques de maladies cardiovasculaires associés à la consommation de boissons sucrées, prévient une nouvelle étude menée par l'École de santé publique T. H. Chan de l'Université Harvard à laquelle a participé un chercheur de l'Université ...

5 février 2024

Bienvenue à l'ère du "cardio douillet"

La polarisation politique. Les luttes économiques. Les inégalités. Les changements climatiques. Les guerres. Dans un monde souvent meurtri, il est difficile de blâmer les gens de chercher des moyens de se calmer. Des couvertures lestées aux romans policiers «douillets», en passant par des restaurants entiers et des livres de cuisine basés sur les ...