Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Lacker attend les Prédateurs

durée 11h30
5 mars 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Moins d’une semaine après avoir été consacré champion de la saison régulière de la LNAH. Les Éperviers de Sorel-Tracy seront de retour à leur domicile pour un dernier match en saison régulière. Les Prédateurs de Laval seront très attendus à Sorel-Tracy.

La rivalité entre les deux équipes à toujours été à son maximum et jeudi soir, l’intensité risque d’être hors du commun.

Pour l’entraîneur des Éperviers, le match de jeudi soir servira de préparation pour les séries éliminatoires « Les deux matchs à venir serviront à préparer ma troupe pour la vraie saison. On a été capable de continuer à gagner, et ce, malgré l’absence de joueurs important au sein de la saison. Nous avons la profondeur pour les séries qui approche et c’est bon de pouvoir compter sur de bons joueurs prêts à prendre la relève. On sait à quoi s’attendre des Prédateurs, mais jeudi soir, il n’est pas question qu’on perde la face. Des gestes comme c’est arrivé à Laval la dernière fois, quand Laferrière s’en est pris à Christian Deschênes, c’est certain que ça n’arrivera chez nous », exprimait Francis Breault.

Pour la formation soreloise, les hommes forts Guillaume Coudé-Tremblay, David Lacroix et Mario Joly ont déjà confirmé leurs présences. Jon Mirasty manquera à l’appel. Celui-ci sera absent en raison d'une blessure, une coupure subite il y a deux semaines. Le 51 des Éperviers  n’a pas obtenu le feu vert des médecins afin de réintégrer la formation.

Les partisans sont invités tôt afin de ne rien manquer de l’action qui aura lieu en début de rencontre. On sait que la dernière fois, David Lacroix était un membre des Prédateurs, ce jeudi «Lacker» affrontera ses anciens coéquipiers pour la première fois depuis la transaction. Le début de la rencontre aura lieu sur le coup de 20 h.

Source : Communiqué

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


15 février 2024

Le Québec compte 280 médecins de plus, mais 4 régions perdent des médecins de famille

Le Québec continue d'augmenter ses effectifs médicaux, puisque 280 médecins de plus se sont ajoutés au réseau de la santé depuis un an, selon les plus récentes données du Collège des médecins (CMQ) publiées jeudi matin.  En date du 31 décembre 2023, le tableau de l'ordre comptait 26 001 médecins inscrits dans toute la province. Parmi les médecins ...

8 février 2024

L'activité physique ne compense pas les méfaits des boissons sucrées sur le cœur

Même la pratique hebdomadaire recommandée de 150 minutes d’activité physique ne suffit pas à compenser les risques de maladies cardiovasculaires associés à la consommation de boissons sucrées, prévient une nouvelle étude menée par l'École de santé publique T. H. Chan de l'Université Harvard à laquelle a participé un chercheur de l'Université ...

5 février 2024

Bienvenue à l'ère du "cardio douillet"

La polarisation politique. Les luttes économiques. Les inégalités. Les changements climatiques. Les guerres. Dans un monde souvent meurtri, il est difficile de blâmer les gens de chercher des moyens de se calmer. Des couvertures lestées aux romans policiers «douillets», en passant par des restaurants entiers et des livres de cuisine basés sur les ...