Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 novembre 2016 - 14:06 | Mis à jour : 14:09

Le projet d’un pont entre Lanoraie et Sorel-Tracy sera finalement présenté

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

Le Maire de Lanoraie, M. Gérard Jean souhaite éclaircir la situation avec les citoyennes et les citoyens de sa municipalité concernant le projet d’un pont reliant Sorel-Tracy à la rive nord, soit à Lanoraie. 
 
« Je constate que le projet soulève beaucoup de passions chez nous! Depuis mon implication au conseil municipal de Lanoraie, le sujet est revenu quelques fois sur la table, mais aucune décision officielle n’a été prise. Aujourd’hui avec les médias sociaux, nous sommes en mesure d’avoir des points de vue différents et, étant très sensible à l’acceptabilité sociale de tout projet, j’ai entendu les commentaires concernant ma dernière déclaration. Comme je le mentionne souvent, il est important d’être à l’écoute de nos citoyennes et citoyens sur le terrain. Les idées évoluent et c’est mon rôle et celui du conseil municipal de les représenter adéquatement. » explique le maire. 
 
Le conseil municipal a donc décider d’offrir la possibilité aux gens de Lanoraie de rencontrer le promoteur du projet de pont et les représentants de la Ville de Sorel-Tracy, dont le maire, M. Serge Péloquin, lors d’une soirée publique d’information. Le déroulement et la date restent encore à déterminer, mais le maire de Lanoraie voulait donner suite aux demandes et aux commentaires des Lanoroises et Lanorois et ainsi les rassurer. « Le conseil municipal est toujours à l’écoute de la population » rappelle le maire. 
 
Les informations concernant la soirée d’information seront publiées dans le bulletin municipal ou envoyées par la poste lorsque le moment sera venu ainsi que sur le site Internet de la Municipalité et sur la page Facebook. 
 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Qui veut aller à Rome doit prendre l'avion ou le bateau. Pour aller à Lanoraie il nous faut prendre absolument le bateau, à moins de se payer un long trajet en auto. S'il y a le fameux pont, on pourra prendre l'auto, mais couper le long trajet en passant par le pont. Est-ce que je peux espérer voir ça un jour? Voilà une vrai belle question que je me pose!!!

    andrekid - 2016-11-28 15:23