Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 mai 2017 - 15:34

Nos vedettes à la classique de golf Beauchemin-Fleury-Beauvillier

Par Salle des nouvelles

Le 16 juin prochain se tiendra la 10e édition de la Classique de golf au profit de la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy. C’est sur le magnifique parcours du club de golf Sorel-Tracy Les Dunes que se retrouveront golfeuses et golfeurs provenant de divers milieux d’affaires de la région de Sorel-Tracy. 

En vous joignant à nos coprésidents d’honneur François Beauchemin, de l’Avalanche du Colorado, Marc-André Fleury, des Penguins de Pittsburgh et Anthony Beauvillier, des Islanders de New York, vous aurez la satisfaction de collaborer à la poursuite de notre mission qui est d’encourager la réussite scolaire des étudiantes et étudiants du Cégep de Sorel-Tracy, la relève de notre région. 
Lors de cette journée, vous aurez aussi l’occasion de rencontrer les animateurs vedettes de RDS : Mario Tremblay, Gaston Therrien, Alain Crête, Stéphane Langdeau, Patrice Forcier et le sorelois Yanick Lévesque. 

Quelques quatuors et soupers sont encore disponibles pour cette journée spéciale! Faites-vite et inscrivez-vous dès maintenant, en ligne, ici: www.cegepst.qc.ca/fondation/activites-fondation. Vous pouvez aussi téléphoner à la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy, au 450 742-6651, poste 2105. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.