Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Angels: Mike Trout est blessé à l'aine, quitte la rencontre face aux Red Sox

durée 23h34
7 juin 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2022

ANAHEIM, Calif. — Le joueur étoile des Angels de Los Angeles Mike Trout a quitté la rencontre de mardi soir contre les Red Sox de Boston en raison de raideurs à l'aine gauche. 

Le détenteur de trois titres de joueurs par excellence a grimacé en troisième manche alors qu'il contournait le premier coussin après avoir frappé un double aux dépens du partant des Red Sox Garrett Whitlock. Trout a facilement atteint le deuxième but, en trottinant. Il a tenté de s'étirer en atteignant le coussin, mais a rapidement pris la direction du vestiaire avec les thérapeutes des Angels. 

Trout s'est blessé quelques heures après que les Angels eurent congédié le gérant Joe Maddon, alors que le club traverse une séquence de 12 défaites — soit une de moins que le record d'équipe. 

Trout connaissait une séquence de 0-en-26, sa pire en carrière, pendant cette disette des Angels, mais il y a mis un terme avec un simple lundi soir. 

Puis, il a claqué un circuit de deux points au champ centre en première manche mardi. C'était la première fois qu'il réussissait plus d'un coup sûr dans un match depuis le 28 mai à domicile contre les Blue Jays de Toronto. 

Trout avait raté les 119 matchs derniers matchs de la saison passée en raison d'une élongation du mollet gauche. 

Joe Reedy, The Associated Press