Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'ancien Brewers Cain n'est pas réclamé au ballottage et devient joueur autonome

durée 18h40
22 juin 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2022

MILWAUKEE — L'ancien joueur de champ centre des Brewers du Milwaukee Lorenzo Cain n'a pas été réclamé au ballottage et est désormais un joueur autonome.

Les Brewers en ont fait l'annonce sur les réseaux sociaux mercredi, quatre jours après que le joueur étoile eut été retiré de la liste des 40 joueurs du club.

Ayant participé à deux matchs des étoiles, Cain a été remercié de ses services avec une vidéo qui illustrent ses faits saillants avec l'équipe ainsi qu'un message disant «Merci, Lo».

Cain a été désinséré de la liste des 40 joueurs la journée même où il a atteint le plateau des 10 ans de service dans le Baseball majeur, l'empêchant d'avoir accès à la totalité du fonds de pension pour les joueurs.

L'Américain de 36 ans a maintenu une moyenne au bâton de ,179 en 43 matchs cette saison. Il a cogné un circuit et a produit neuf points.

Quand il a été écarté du groupe des 40 joueurs, samedi, Cain a semblé dire que sa carrière était chose du passé.

«Nous sommes rendus à un moment où c'est probablement l'heure [de prendre ma retraite], avait-il déclaré. Je ne joue pas de la façon que je veux, mais c'est le scénario. [...] Ç'a été un parcours très plaisant pour moi, c'est certain.»

Steve Megargee, The Associated Press