Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La médaillée d'argent en squash Hollie Naughton est la porte-drapeau du Canada

durée 11h12
8 août 2022
La Presse Canadienne, 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2022

BIRMINGHAM, Royaume-Uni — Hollie Naughton, qui est devenue la première Canadienne à monter sur le podium des Jeux du Commonwealth en squash, a été la porte-drapeau du Canada lors de la cérémonie de clôture, lundi.

Naughton a remporté l'argent la semaine dernière.

Le Canada a conclu les Jeux du Commonwealth avec 92 médailles, dont 26 d'or. Il s'est classé troisième parmi les 72 nations dans les deux catégories. L'Australie a conclu en tête du tableau des médailles avec 178, dont 67 d'or, devant l'Angleterre et ses 176 médailles, dont 57 d'or.

La nageuse âgée de 15 ans Summer McIntosh a été la Canadienne la plus décorée des Jeux, avec deux médailles d'or, trois d'argent et une de bronze.

Michelle Li a remporté la dernière médaille canadienne — l'argent en badminton, quelques heures avant la cérémonie de clôture.

Naughton, qui joue au squash depuis l'âge de 7 ans, a remporté trois fois l'Omnium canadien féminin. Elle avait fait partie de la formation canadienne qui avait gagné l'argent à l'épreuve en équipes aux Jeux panaméricains de Toronto en 2015.

La Presse Canadienne