Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Canadien Josh Naylor brille dans un gain des Guardians contre les Blue Jays

durée 18h00
14 août 2022
La Presse Canadienne, 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par La Presse Canadienne, 2022

TORONTO — Le Canadien Josh Naylor a frappé deux simples et a produit un point dans une victoire de 7-2 des Guardians de Cleveland contre les Blue Jays de Toronto, dimanche.

Les Guardians (61-53) ont signé un sixième gain à leurs sept dernières rencontres tandis que les Blue Jays (61-52) ont été victorieux lors de seulement deux de leurs huit dernières sorties.

Vladimir Guerrero fils a vu sa séquence de matchs avec au moins un coup sûr prendre fin à 22, puisqu'il a été blanchi en quatre présences au bâton.

Les lanceurs partants des Guardians ont limité les Blue Jays à seulement quatre points lors de la série de trois matchs. Les Guardians ont gagné deux des trois parties et ont eu le dessus 16-4 au pointage cumulatif.

Shane Bieber (8-6) a accordé deux points et huit coups sûrs en sept manches de travail pour les Guardians. Il a retiré six frappeurs sur des prises.

Le partant du club torontois, Kevin Gausman (8-9), est resté au monticule pendant quatre manches et deux tiers. Il a accordé cinq points et neuf coups sûrs tout en retirant cinq frappeurs sur des prises.

Les Guardians ont inscrit un point en première, deuxième et quatrième manche avant d'en marquer deux en cinquième pour mettre fin à la sortie de Gausman.

L'arrêt-court Amed Rosario a canonné un circuit en première manche. Le receveur Austin Hedges a doublé le pointage des siens en deuxième manche grâce à un simple puis a produit un autre point avec un double en quatrième manche.

Naylor,  qui est originaire de Mississauga, a permis aux Guardians de croiser le marbre de nouveau grâce à un simple au champ droit en cinquième manche. Owen Miller a été l'instigateur du second point des Guardians en cinquième.

Les Guardians ont conclu leur journée avec deux points en neuvième manche contre le releveur Trent Thornton.

Tim Wharnsby, La Presse Canadienne