Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le conducteur du véhicule qui a percuté un abribus à Montréal vendredi est décédé

durée 16h02
30 mai 2023
La Presse Canadienne, 2023
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2023

MONTRÉAL — Le conducteur de la voiture qui a percuté de plein fouet un abribus dans le quartier montréalais de Notre-Dame-de-Grâce vendredi dernier a succombé à ses blessures mardi.

L'homme de 21 ans luttait pour sa vie depuis l'accident, survenu vers 13 h 40 sur le chemin de la Côte-Saint-Luc, près du boulevard Grand, vendredi dernier.

Le véhicule avait alors percuté un arbre, puis un abribus de la Société de transport de Montréal. Aucun piéton n'avait été blessé lors de cet incident, mais les quatre personnes qui étaient à bord de la voiture ont subi des blessures graves.

En plus du conducteur, les trois passagers avaient aussi subi des blessures qui mettaient leur vie en péril. Deux d'entre eux se trouvaient toujours dans un état critique mardi avant-midi, selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Quant au troisième passager, sa vie ne serait maintenant plus en danger.

Pour ce qui est de la cause de l'accident, «l'enquête est toujours en cours», a brièvement fait savoir la porte-parole du SPVM Sabrina Gauthier.

Un périmètre de sécurité avait été érigé sur les lieux de l’accident lorsqu'il s'est produit, et des enquêteurs du Module enquêtes-collisions du SPVM se sont déplacés sur les lieux afin de faire l'analyse de la scène.

La Presse Canadienne