Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le grand chelem de Bichette et le circuit de Kirk évitent un balayage aux Blue Jays

durée 18h00
22 juin 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par La Presse Canadienne, 2022

CHICAGO — Bo Bichette a frappé un grand chelem et Alejandro Kirk a aussi frappé la longue balle dans un deuxième match consécutif pour mener Ross Stripling et les Blue Jays de Toronto à un gain de 9-5 contre les White Sox de Chicago.

Le deuxième grand chelem en carrière de Bichette a couronné une quatrième manche de cinq points et a permis aux Jays d'éviter le balayage dans cette série de trois rencontres.

Kirk a frappé un simple d'un point en première et un circuit au centre en troisième. Celui qui mène le scrutin pour les receveurs en vue du match des étoiles mène également tous les receveurs des Majeures avec une moyenne au bâton de ,307 et de présence/puissance de ,857.

Lucas Giolito (4-4) a permis sept points sur 11 coups sûrs en cinq manches. À ses cinq derniers départs, il a une moyenne de points mérités de 9,47.

Stripling (4-2) n'a alloué qu'un point en six manches de travail. Il a éparpillé cinq coups sûrs et n'a pas permis de coureur au-delà du deuxième coussin jusqu'à ce que Josh Harrison ne marque du premier sur un simple de Luis Robert en sixième.

Les White Sox ont récolté sept coups sûrs dans les trois dernières manches après le départ de Stripling. Ils ont marqué trois fois en huitième et ont amené le potentiel point égalisateur au marbre, mais Leury Garcia a frappé un roulant pour mettre fin à la menace.

Dans la défaite, Robert a prolongé à 13 sa séquence de matchs avec au moins un coup sûr.

Mark Gonzales, The Associated Press