Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le partant des Dodgers Clayton Kershaw quitte son départ après quatre manches

durée 18h15
4 août 2022
La Presse Canadienne, 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2022

SAN FRANCISCO — Le lanceur partant des Dodgers de Los Angeles Clayton Kershaw a quitté le match contre les Giants de San Francisco, jeudi après-midi, après qu'il eut semblé se blesser.

L'artilleur gaucher de 34 ans a soudainement paru incommodé pendant qu'il s'échauffait avant d'entamer la deuxième moitié de la cinquième manche.

Le triple lauréat du trophée Cy Young dans la Ligue nationale a grimacé et a pointé du doigt en direction de l'abri des Dodgers. Il a ensuite quitté le terrain en marchant lentement, avec un soigneur.

Kershaw a effectué 66 lancers pendant quatre manches, permettant un point mérité et trois coups sûrs. Il a inscrit quatre retraits au bâton. Il a quitté le monticule avec une avance de 4-2. Le droitier Phil Bickford a pris la relève.

Kershaw a passé du temps sur la liste des blessés plus tôt cette saison en raison d'une inflammation d'une articulation pelvienne. Avant la rencontre de jeudi, il présentait une fiche de 7-3 avec une moyenne de points mérités de 2,66 en 14 départs.

Les Dodgers, meneurs de la section Ouest de la Ligue nationale, cherchent à remporter leur cinquième victoire consécutive.

The Associated Press