Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Real Madrid récompense Luka Modric, conserve son noyau en milieu de terrain

durée 10h42
8 juin 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2022

MADRID — Le Real Madrid a consenti une prolongation de contrat d'un an à Luka Modric, conservant ainsi son noyau en milieu de terrain qui lui a permis de décrocher un 14e titre européen la saison dernière. 

Le Croate âgé de 36 ans a accepté l'offre du club espagnol qui arrivera à échéance en juin 2023, et il retrouvera donc ses coéquipiers Toni Kroos et Casemiro — un trio qui a mené les Madrilènes à la conquête de cinq titres de la Ligue des Champions de l'UEFA lors des neuf dernières campagnes. 

Modric, qui a pris la pose devant les 14 titres européens conquis par le Real Madrid, tenait un chandail de l'équipe sur lequel apparaissaient son nom et le chiffre 2023. 

Modric disputera sa 11e saison avec le Real Madrid, après avoir quitté le club anglais de Tottenham en 2012. Il a contribué à la conquête de 20 titres du Real Madrid au fil des ans, dont cinq en Ligue des Champions et trois en Liga espagnole. 

Les détails financiers du contrat de Modric n'ont pas été révélés. Son entente actuelle arrivera à échéance à la fin du mois. 

Le Real Madrid conserve les services de Modric, mais tente déjà de rajeunir son groupe en milieu de terrain — Kroos a 32 ans, et Casemiro suit à 30. 

Tales Azzoni, The Associated Press