Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les Alouettes de Montréal font l'acquisition du demi offensif Walter Fletcher

durée 11h34
14 juin 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2022

MONTRÉAL — Les Alouettes de Montréal ont fait l'acquisition du demi offensif Walter Fletcher des Elks d'Edmonton, mardi, en retour d'un choix de sixième ronde du repêchage canadien de la Ligue canadienne de football de 2023.

Les Alouettes ont annoncé la nouvelle par voie de communiqué, peu de temps avant leur séance d'entraînement en vue de leur prochain match, qui aura lieu ce jeudi à Toronto, face aux Argonauts.

L'annonce survient quelques jours à peine après que la formation montréalaise eut appris que le demi étoile William Stanback ratera six parties en raison d'une blessure à la cheville gauche, subie jeudi dernier à Calgary, lors du match inaugural de l'équipe.

Les Alouettes ont perdu cette rencontre par la marque de 30-27.

Âgé de 25 ans et originaire de Columbia, au Maryland, Fletcher a joué dans 11 parties à sa première campagne avec les Elks, en 2021. Il a amassé 302 verges en 67 courses et ajouté 177 verges par la voie des airs grâce à 22 passes captées.

L'acquisition de Fletcher viendra ajouter de la profondeur à la formation montréalaise, a indiqué le directeur général Danny Maciocia, dans le communiqué officiel de l'équipe.

«Walter a livré la marchandise chaque fois que son nom a été appelé et il est très talentueux. Il connaît notre ligue et il s'agit d'un atout important pour nous», a ajouté Maciocia.

La Presse Canadienne