Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les Alouettes seront privés de William Stanback pour les six prochaines rencontres

durée 13h02
12 juin 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2022

MONTRÉAL — La nouvelle est tombée dimanche: les Alouettes de Montréal devront se priver de leur joueur par excellence de la dernière saison et du meilleur demi à l'attaque des deux dernières campagnes dans la LCF, William Stanback, pour les six prochaines rencontres.

Stanback a quitté le premier match du club, jeudi, à Calgary, lorsque blessé à la cheville gauche à la fin d'une course qui s'est arrêtée à la porte des buts.

L'Américain de 27 ans a dominé les porteurs de ballon du circuit Ambrosie l'an dernier, terminant plus de 300 verges devant son plus proche poursuivant, même s'il avait joué un match de moins. Il a accumulé 1176 verges de gains en 193 courses. Ka'Deem Carey, des Stampeders, a terminé deuxième avec 869 verges en 164 courses.

Le demi canadien Jeshrun Antwi est le no chez les Alouettes. Il a terminé la rencontre de jeudi avec 98 verges en sept courses, dont une de 70 verges. En 2021, il avait porté le ballon 36 fois pour 176 verges.

Les Alouettes ont également annoncé l'embauche du demi Shane Simpson, qui a porté le ballon 54 fois pour l'université de la Virginie, récoltant 278 verges et deux touchés. Il a capté 13 passes pour 133 verges et un majeur supplémentaire.

Le nom du demi défensif Najee Murray a aussi été inscrit à la liste des joueurs blessés pour six rencontres.

La Presse Canadienne