Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les Blue Jays évitent le balayage contre les Yankees grâce au brio d'Hernandez

durée 18h18
19 juin 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par La Presse Canadienne, 2022

TORONTO — Lourdes Gurriel fils a claqué un grand chelem en sixième manche, Teoscar Hernandez a cogné un circuit de trois points en septième manche et les Blue Jays de Toronto sont venus de l'arrière pour vaincre les Yankees de New York 10-9, dimanche.

Vladimir Guerrero fils a démarré la rencontre avec un circuit de deux points tandis que George Springer a canonné un circuit solo pour permettre aux Jays (38-28) de se sauver d'un balayage dans la série de trois matchs contre les Yankees.

Le partant des Jays, Yusei Kikuchi (2-3) a alloué trois points sur trois coups sûrs et a retiré cinq frappeurs sur des prises en quatre manches de travail. Il a donné deux buts sur balles. 

Adam Cimber, Max Castillo — qui disputait un premier match dans le Baseball majeur —, Yimi Garcia, Tim Mayza et Jordan Romano sont venus en relève.

L'ancien troisième-but des Jays, Josh Donaldson, a claqué un circuit de deux points pour les Yankees (49-17), qui ont vu leur séquence de victoires s'arrêter à neuf.

Gleyber Torres, Kyle Higashioka, Marwin Gonzalez et le frappeur d'urgence Anthony Rizzo ont tous frappé des circuits solos pour la formation new-yorkaise.

Luis Severino (4-1) a retiré neuf frappeurs sur des prises, mais a alloué cinq points en cinq manches. Les lanceurs de relève Miguel Castro et Wandy Peralta ont accordé les cinq autres points tandis que Ron Marinaccio a complété le boulot.

Les Blue Jays retourneront sur la route dès lundi. José Berríos (5-2) obtiendra le départ contre les White Sox de Chicago. Lance Lynn, qui a commencé la saison sur la liste des blessés, sera le partant des White Sox.

John Chidley-Hill, La Presse Canadienne