Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les Blue Jays sont facilement défaits 8-0 par les Guardians

durée 22h47
12 août 2022
La Presse Canadienne, 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par La Presse Canadienne, 2022

TORONTO — Le lanceur droitier Cal Quantrill a alloué un coup sûr en sept manches de travail, son compatriote canadien Josh Naylor a claqué un circuit de deux points et les Guardians de Cleveland ont blanchi les Blue Jays de Toronto 8-0, vendredi.

Les Guardians (60-52), meneurs de la section Centrale de l'Américaine, ont remporté leurs huit dernières rencontres tandis que les Blue Jays (60-51) ont subi la défaite à leurs trois dernières parties. Le club de la Ville Reine a seulement remporté trois de ses neuf dernières sorties.

Quantrill (9-5) a retiré les 10 premiers frappeurs auxquels il fait face en route vers sa neuvième victoire de la campagne — un sommet en carrière pour l'Ontarien.

Toutefois, Vladimir Guerrero fils, a mis fin aux espoirs de match sans point ni coup sûr de Quantrill avec un double en quatrième manche. Grâce à cette frappe, il a porté sa séquence de matchs avec au moins un coup sûr à 21.

Quantrill, le fils de l'ancien lanceur des Blue Jays Paul Quantrill, a ensuite retiré les 11 frappeurs suivants. Quantrill a retiré sept frappeurs sur des prises lors d'une soirée de 98 lancers.

Les Guardians ont remporté les sept derniers matchs lorsque Quantrill a été un partant.

Les Guardians ont inscrit cinq points en troisième manche, envoyant un total de 10 frappeurs à la plaque. Le receveur Austin Hedges a été atteint par un lancer.

Le partant des Jays, Jose Berrios (8-5), n'a été au monticule que quatre manches. Il a accordé huit points et atteint deux frappeurs avec ses lancers. Il a seulement retiré un frappeur sur des prises.

Après avoir donné deux buts sur balles en quatrième manche, Berrios a alloué une claque de trois points de José Ramirez, le 25e circuit de la campagne du Dominicain. Les Guardians ont conclu la rencontre avec 14 coups sûrs.

Tim Wharnsby, La Presse Canadienne