Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les Mets battent les Nationals 7-3 pour signer une septième victoire de suite

durée 23h18
1 août 2022
La Presse Canadienne, 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par La Presse Canadienne, 2022

WASHINGTON — Pete Alonso et Francisco Lindor ont frappé un circuit pour guider les Mets de New York vers une victoire de 7-3 aux dépens des Nationals de Washington, lundi soir.

Max Scherzer a défait son ancienne équipe et les Mets ont signé un septième gain consécutif, à moins de 24 heures des débuts de l'as Jacob deGrom cette saison.

Juan Soto a claqué une longue balle aux dépens de Scherzer dans ce qui pourrait être son dernier match dans l'uniforme des Nationals. Il a soutiré un but sur balles à ses trois autres apparitions au marbre.

Plusieurs des coéquipiers de Soto pourraient également quitter les Nationals, qui détiennent la pire fiche des Majeures (35-69) et qui ont perdu quatre de leurs cinq dernières sorties. Les équipes ont jusqu'à 18h mardi pour transiger.

Les Mets, premiers de la section Est de la Nationale, pourraient quant à eux ajouter des pièces avant la date butoir, mais leur plus grosse addition sera deGrom. Le double lauréat du trophée Cy-Young n'a pas lancé dans le Baseball majeur depuis juillet 2021.

Jeff McNeil, Tomás Nido et Starling Marte ont tous obtenu un simple d'un point en deuxième manche face à Patrick Corbin (4-15), le partant des Nationals. Alonso a réussi son 27e circuit de la campagne, une manche plus tard.

Il s'agit du cinquième circuit de la carrière d'Alonso contre Corbin, ce qui constitue son plus haut total contre un même lanceur. Il présente une moyenne au bâton de ,382 contre le gaucher.

Lindor a ajouté une claque de trois points en sixième manche contre le releveur Steve Cishek. Les Mets ont porté à 9-2 leur fiche contre les Nationals cette saison.

Scherzer (7-2) a gagné le trophée Cy-Young à deux reprises avec les Nationals et il a aidé l'équipe de Washington à remporter la Série mondiale en 2019 avant d'être échangé aux Dodgers de Los Angeles.

Scherzer a permis trois points, dont deux mérités, en six manches et deux tiers de travail. Il a passé cinq adversaires dans la mitaine.

Corbin, qui mène les Majeures au chapitre des revers, a alloué quatre points et sept coups sûrs en quatre manches et un tiers au monticule. Il a perdu ses cinq derniers départs, montrant une moyenne de points mérités de 10,29 pendant cette difficile séquence.

Patrick Stevens, The Associated Press