Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les Roughriders remportent 26-16 contre les Elks et conservent leur fiche parfaite

durée 01h27
19 juin 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par La Presse Canadienne, 2022

EDMONTON — Le touché de Mitchell Picton au quatrième quart a été le jeu décisif dans une victoire de 26-16 des Roughriders de la Saskatchewan aux déprends des Elks d'Edmonton, samedi.

Les Roughriders ont porté leur fiche à 2-0 en ce début de campagne après avoir également défait les Tiger-Cats d'Hamilton en lever de rideau.

Les Elks ont subi un deuxième revers en autant de matchs après avoir baissé pavillon 59-15 contre les Lions de la Colombie-Britannique lors du premier match de la saison.

Après avoir perdu les sept rencontres au Commonwealth Stadium l'an dernier, les Elks ont désormais une séquence de neuf parties de suite à domicile sans victoire.

Le botteur des Roughriders, Brett Lauther, a inscrit un placement de 50 verges dès la première possession de l'affrontement. Il a inscrit trois autres placements par la suite.

Les Elks ont terminé avec une perte d'une verge lors du premier quart.

Le quart des Elks, Nick Arbuckle, a toutefois trouvé Kenny Lawler lors du deuxième quart pour permettre aux siens de prendre les devants 7-6. Ce fut le seul touché des Elks.

Plus tard en première demie, Jamal Morrow a répliqué avec une course de deux verges pour inscrire le majeur. La transformation de deux points a cependant été ratée.

Le botteur des Elks, Sergio Castillo, a réussi trois placements dont celui pour créer l'égalité 16-16 au quatrième quart.

Le quart des Roughriders, Cody Fajardo, a ensuite repéré Picton pour le touché victorieux de 28 verges. Ce dernier a ensuite réussi à obtenir les deux points sur la transformation.

Les Roughriders tenteront de conserver leur dossier parfait la semaine prochaine alors qu'ils affronteront les Alouettes à Montréal.

La Presse Canadienne