Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Matteo Berrettini élimine Radu Albot à l'Omnium de Stuttgart

durée 14h23
8 juin 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2022

STUTTGART, Allemagne — Matteo Berrettini a célébré son retour de blessure par un gain de 6-2, 4-6, 6-3 aux dépens de Radu Albot au deuxième tour de l'Omnium de Stuttgart.

Deuxième tête de série, Berrettini disputait un premier match depuis qu'il a été opéré à la main droite, en mars.

L'Italien, vainqueur du tournoi en 2019, a facilement remporté la première manche, mais a éprouvé plus d'ennuis dans la deuxième. Il a sauvé deux balles de bris pour remporter le premier jeu du set ultime et a pris le contrôle à partir de ce moment.

Il affrontera en quarts de ce tournoi sur gazon le vainqueur du duel opposant son compatriote Lorenzo Sonego au favori local Jan-Lennard Struff, dont le duel a été interrompu par la pluie. Il sera complété jeudi.

Dans les autres rencontres, Benjamin Bonzi a défait son compatriote français Arthur Rinderknech 7-6 (3), 6-2. Il sera opposé soit à la quatrième tête de série, le Canadien Denis Shapovalov, soit à l'Allemand Oscar Otte.

Nikoloz Basilashvili a montré la sortie à Lorenzo Musetti 7-5, 6-3 dans le dernier match de premier tour à être disputé. Leur match avait aussi été suspendu mardi en raison de la pluie. Basilashvili a remporté les deux jeux dont il avait besoin pour rejoindre l'Australien Nick Kyrgios au deuxième tour.

The Associated Press