Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Plusieurs joueurs des Alouettes s'absentent de l'entraînement

durée 15h02
21 juin 2022
La Presse Canadienne, 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2022

MONTRÉAL — Il y avait plusieurs absents notables à l'entraînement des Alouettes de Montréal, mardi, dont le quart-arrière Vernon Adams fils.

Le no 3 des Alouettes a subi un test positif à la COVID-19 et son nom a été inscrit au protocole sanitaire de la LCF. Il ratera le match d'ouverture local des Oiseaux, jeudi, face aux Roughriders de la Saskatchewan.

L'entraîneur-chef Khari Jones avait déjà établi que Trevor Harris, qui a complété le match face aux Argonauts de Toronto jeudi dernier, allait être le quart partant pour cette rencontre. C'est donc Dominique Davis qui sera le substitut à Harris pour ce match. Davies Alexander sera le troisième quart de la formation.

Le receveur de passes Eugene Lewis a aussi raté l'entraînement des siens. Victime d'une blessure au bas du corps à la fin de l'entraînement de lundi, Jones croit toutefois que le receveur no 1 des Alouettes sera en poste, jeudi.

Le secondeur Chris Ackie et le garde Philippe Gagnon ont aussi raté la séance.

Les Alouettes ne tiendront qu'un entraînement léger, mercredi, avant de rencontrer leurs partisans pour la présentation officielle de l'équipe au Complexe Desjardins, sur le coup de midi. L'équipe accueillera les Roughriders, jeudi, au stade Percival-Molson.

Frederic Daigle, La Presse Canadienne