Recherche d'un détenu qui s'est évadé en se faisant passer pour un autre à Toronto

Temps de lecture :
1 minute
Par La Presse Canadienne, 2026
TORONTO — La police de Toronto sollicite l'aide du public pour retrouver un homme qui se serait échappé d'un centre de détention en se faisant passer pour un autre détenu.
Steven Alexander Guzman Marroquin, qui était détenu au Centre de détention du Sud de Toronto, s'est échappé lundi, selon la police.
Les enquêteurs affirment qu'il s'est fait passer pour un autre détenu qui devait être libéré et s'est vu installer un bracelet électronique, qu'il a retiré dans une station-service voisine.
La police indique que ce Torontois de 32 ans est recherché pour plusieurs chefs d'accusation, notamment obstruction à un agent de police, usurpation d'identité avec intention frauduleuse et évasion d'une garde légale.
Le suspect est décrit comme mesurant 1,75 mètre, pesant 90 kilos, portant une queue de cheval et une barbe. La police le considère comme dangereux.
Toute personne disposant d'informations est invitée à composer le 911 sans s'approcher de lui.
La Presse Canadienne