Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Serena Williams laisse entendre qu'elle jouera à Wimbledon cette année

durée 09h02
14 juin 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2022

LONDRES — Serena Williams jouera peut-être à Wimbledon cette année, après tout. C'est du moins ce qu'elle laisse entendre dans une publication Instagram, mardi.

Williams n'a pas disputé un tournoi en compétition depuis qu'elle s'est blessée au premier set de son match de premier tour au All England Club il y a un an. Et son nom ne figurait pas sur la liste des inscriptions du simple féminin publiée par le tournoi du Grand Chelem sur gazon plus tôt ce mois-ci.

Mais mardi, Williams a posté une photo de ses chaussures blanches sur ce qui semble être un terrain en gazon et le message: « SW et SW19. C'est un rendez-vous. 2022. Rendez-vous là-bas. Allons-y.»

«SW» pour ses initiales, bien sûr, et «SW19» est le code postal de Wimbledon.

Le All England Club doit annoncer, mercredi, les noms des joueurs et joueuses bénéficiant d'invitations des organisateurs. Il est possible que Williams obtienne un laissez-passer dans les tableaux du simple et du double.

L'Américaine de 40 ans a remporté sept de ses 23 championnats majeurs en simple à Wimbledon, un record de l'ère professionnelle, son dernier en 2016.

Williams y était finaliste en 2018 et 2019 (le tournoi a été annulé en 2020 en raison de la pandémie de coronavirus).

En 2021, Williams a glissé sur l'herbe, se blessant à la jambe droite, ce qui l'a obligée à son deuxième abandon seulement pendant un match dans n'importe quel tournoi du Grand Chelem et le premier depuis 1998.

The Associated Press