Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La deuxième édition du Salon des vins de Sorel-Tracy remporte à nouveau beaucoup de succès !

durée 14h01
27 novembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Présentée jeudi soir dernier à l’Hôtel de la Rive, la deuxième édition du Salon des vins de Sorel-Tracy a été tout aussi populaire que l’an dernier, traduisant un réel engouement des gens de la région pour l’univers des vins. 

Ce sont plusieurs centaines d’amateurs de vin qui ont participé à ce salon présenté par la SAQ et organisé par Cournoyer communication marketing, CJSO 101,7 FM et Celliers Klément en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy. Le comité organisateur tient à remercier ses précieux partenaires : Paillé automobiles, Notkins bar à huîtres, Bonterra Organic Vineyards, IGA Extra André Tellier, Dionysos ainsi que Yanick Caisse, agent et courtier immobilier Via Capitale.  

Pour cette deuxième édition, une vingtaine d’agences sur place ont présenté près de 200 produits, en plus de quelques exposants œuvrant dans le domaine de l’alimentation. Durant la soirée, deux ateliers de dégustation VIP ont été présentés par la sommelière Geneviève Thibault,  des Celliers Klément : champagne, chardonnay et sauternes, accompagnés de caviar, foie gras et de saumon, qui ont comblé les fins palais !

Les profits de ce Salon seront à nouveau remis à la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel. L’an dernier, c’est un don de 2500$ qui a été remis et le montant de cette année sera annoncé prochainement. Yan Sawyer, directeur de la succursale SAQ Sélection de Sorel a déclaré que « la SAQ aime toujours s’associer aux événements qui permettent aux Québécois de faire des découvertes en matière de vins et spiritueux. Et quand les profits sont réinvestis dans la communauté, notre implication est d’autant plus sentie. C’était donc un privilège de participer à cette deuxième édition du Salon des vins de Sorel-Tracy au profit de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel »,  a-t-il renchéri.

Devant cette deuxième édition pleine de succès, le comité organisateur annonce d’ores et déjà la tenue d’une troisième édition en 2018. Santé ! 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le CIQ recommande au ministère de ne pas devancer la vaccination contre la rougeole

Une éclosion de rougeole frappe actuellement le Québec et les bébés de moins d'un an sont parmi les plus vulnérables comme ils ne sont pas vaccinés. Le Comité sur l'immunisation du Québec (CIQ) conseille toutefois au ministère de la Santé de ne pas devancer l'âge de la vaccination puisque cela risque de compromettre l'immunité collective.  Il y a ...

La reconnaissance faciale des téléphones pourrait être utilisée aux frontières

Les voyageurs qui entrent au Canada pourraient utiliser une technologie de reconnaissance faciale de leur téléphone intelligent pour s'identifier au moment de franchir la frontière en vertu d'un projet fédéral.  L'Agence des services frontaliers du Canada a déclaré que cette initiative permettrait une expérience de voyage plus fluide et plus ...

durée Hier 12h00

Plafond pour le secteur fossile: les jeunes semblent moins pressés que les vieux

Un nouveau sondage Léger montre sans surprise que les électeurs conservateurs du Québec sont moins enclins que ceux des autres partis à appuyer des politiques de réduction de gaz à effet de serre de l’industrie pétrolière. Ce qui peut toutefois étonner, dans ce coup de sonde, c’est que les jeunes semblent moins pressés que les plus vieux à voir le ...