Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 janvier 2018 - 15:52

Anne Élisabeth Bossé donne à la Fondation Hotel-Dieu de Sorel!

Par Salle des nouvelles

La Fondation Hôtel-Dieu de Sorel remercie madame Anne-Élisabeth Bossé pour le don 2 950$ remis pour sa participation à l’émission Le Tricheur diffusé sur les ondes de TVA la semaine dernière.

Madame Bossé est originaire de Sorel-Tracy et n’oublie pas ses racines. Elle s'est fait connaître pour certains rôles marquants, au cinéma dans Les Amours imaginaires, à la télé dans 30 vies et dans Toute la vérité, notamment. Tous les membres de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel sont fiers que cette « petite fille de chez nous » ait à cœur notre cause et la félicite de sa générosité. 

La Fondation Hôtel-Dieu de Sorel est là pour recueillir vos dons et remplir sa mission : supporter l’Hôtel-Dieu de Sorel et le CLSC Gaston-Bélanger afin de desservir la population vers l’amélioration de la qualité des soins selon deux axes; l’acquisition d’équipements et de services permettant de soutenir le personnel médical et favoriser l’humanisation des soins, par le biais des projets à court, moyen et long terme.  Pour en connaître davantage sur la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel, visitez : www.fondationhoteldieusorel.org.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.