Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 juillet 2018 - 15:00

Sorel-Tracy

Le plus grand marché aux puces de la région prend place le 1er septembre au Curling Aurèle-Racine

Le Marché aux puces, Les trésors de Taquine, n’a plus besoin de présentation! Un comité composé de 12 personnes dévouées et une équipe de plus de 200 bénévoles passionnés s’y retrouvent année après année pour faire de ce marché aux puces le plus grand rendez-vous familial de la région!

Chaque article est trié avec soin afin d’y retrouver des vêtements, jouets et ameublement en excellente qualité à prix abordable!

« Nous sommes sur une belle lancée. Le succès est toujours au rendez-vous. On sent qu’on répond à un réel besoin, et c’est extrêmement valorisant! », explique fièrement Martin Faucher, agent à l’accueil et aux communications. « Cette année, Carrefour naissance-famille est en mode financement. Les frais de fonctionnement augmentent, mais les subventions, elles, ne vont pas à la hausse. Chaque sou compte. Nous avons besoin de la population pour faire de ce Marché aux puces un succès comme il se doit! Je vous rappelle que 20% des profits vont directement à notre mission. Ça va sincèrement nous donner un bon coup de main! », précise Martin Faucher.

Les acheteurs y trouveront évidemment leur compte : vêtements automne-hiver pour enfants de 0 à 16 ans, ameublements, articles de maternité, jouets, livres et bien plus encore. Cet événement d’envergure se tiendra au Curling Aurèle Racine, 3010, Place des Loisirs le 1er septembre prochain, de 9h à 13h.

La mission est de promouvoir la qualité de vie des familles ayant des enfants âgés entre 0 et 17 ans, particulièrement durant les douze premières années de vie de l’enfant. L’organisation soutient l’entraide entre les familles avant, pendant et après la naissance. Le Carrefour naissance-famille contribue également à l’information et l’éducation de la population en matière de périnatalité, enfance et famille. 

On invite la population à participer aux Trésors de Taquine en tant que :

VENDEUR : en passant à nos bureaux (5750 chemin St-Roch) du lundi au jeudi entre 9h et 12h et de 13h à 16h à partir du 6 août au coût de 7$/125 étiquettes ou 4$/50 étiquettes (20% de vos ventes iront à l’organisme).

BÉNÉVOLE : vous pouvez joindre notre belle équipe de bénévoles et ainsi avoir le privilège de commencer votre magasinage jusqu’à 2 heures et demie avant l’ouverture des portes à 9h. Les inscriptions pour être bénévole se prendront à partir du 13 août par courriel au : [email protected]

ACHETEUR : vous y trouverez des vêtements automne-hiver pour enfants 0-16 ans, vêtements de maternité, jouets, meubles pour enfants, en bon état et à prix abordable, le 1er septembre de 9h à 13h.

ÉCONOMISEZ ET FAITES UNE BONNE ACTION!

Pour informations, veuillez contacter l’équipe du Carrefour naissance-famille en composant le 450 743-0359. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.