Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 septembre 2018 - 12:00

Service de nuit interrompu du lundi 24 au jeudi 27 septembre

Travaux à la traverse Sorel-Tracy–Saint-Ignace-de-Loyola

Afin de procéder à des travaux de maintenance sur ses infrastructures, la Société des traversiers du Québec (STQ) interrompra le service pendant quatre nuits, la semaine prochaine, à la traverse Sorel-Tracy–Saint-Ignace-de-Loyola.

Ainsi, les lundi 24, mardi 25, mercredi 26 et jeudi 27 septembre prochains, la dernière traversée à partir de Sorel-Tracy aura lieu à 22 h 30 et le service reprendra à 4 h 30.

Du côté de Saint-Ignace-de-Loyola, le service sera interrompu après le départ de 22 h et reprendra à 5 h.

La décision de réaliser les travaux de nuit a été prise afin de réduire au minimum les impacts sur la clientèle.

L’horaire habituel sera de nouveau en vigueur à partir du vendredi 28 septembre.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.