Publicité
16 janvier 2019 - 09:00

La SAAQ ne traitera plus les demandes de permis spécial de circulation à partir du 11 février 2019

Par Salle des nouvelles

La Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) avise ses usagers qu’elle ne traitera plus les demandes de permis spécial de circulation dès le 11 février. C’est qu’à partir de cette date, le ministère des Transports (MTQ) offrira un nouveau service en ligne pour les conducteurs de ces véhicules hors normes.

Soulignons que pour circuler avec ce type de véhicules sur le réseau routier, il faut un permis spécial de circulation. Jusqu’au 10 février 2019, il est possible de se procurer en personne auprès de la SAAQ.

À partir du 11 février prochain, le MTQ proposera ce service en ligne 365 jours par année, 24h sur 24h. Les conducteurs concernés n’auront donc plus à se déplacer pour obtenir ce papier important pour leur déplacement.

Voici le lien pour utiliser ce nouvel outil dès le 11 février: https://www.transports.gouv.qc.ca/fr/Pages/default.aspx.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.