Rapport annuel
Croissance et saine gestion pour le CISSS de la Montérégie-Est
Par Salle des nouvelles
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est a présenté le 28 octobre dernier, lors de sa séance publique d’information annuelle, un aperçu des résultats contenus dans le rapport annuel de gestion 2019- 2020 de l’établissement.
Lors de cette séance, la Commissaire aux plaintes et à la qualité des services a également présenté un aperçu des résultats de son rapport annuel de la dernière année.
« L’année 2019-2020 aura été une année marquée par le développement, les
investissements, la poursuite de l’amélioration de l’accessibilité aux services et la continuité de la croissance et du maintien d’une saine gestion financière », a mentionné Louise Potvin, présidente-directrice générale du CISSS de la Montérégie-Est.
« En tout temps, l’intervention du commissaire s’inscrit dans une démarche
d’amélioration de la qualité des services. L’usager demeure au cœur de nos
préoccupations en matière de soins et services dispensés. Les équipes du CISSS ont mis en place 686 mesures correctives au cours de l’année, nous les remercions pour leur suivi », a ajouté la Commissaire aux plaintes et à la qualité des services.
Les rapports annuels 2019-2020 du CISSS de la Montérégie-Est et de la Commissaire aux plaintes et à la qualité des services sont disponibles à l’adresse www.santeme.quebec.
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