Publicité

13 novembre 2020 - 13:00

Ce soir et demain soir

Fermetures partielles de nuit de l'autoroute 30 à Contrecoeur

Par Salle des nouvelles

Le ministère des Transports informe les usagers de la route de la fermeture partielle de nuit de l’autoroute 30 en direction ouest ainsi que de la fermeture complète de certaines bretelles, les 13 et 14 novembre, à Contrecœur.

Celles-ci sont requises dans le cadre de travaux d'inspection de deux ponts d’étagement surplombant l’autoroute 30. Le vendredi 13 novembre et le samedi 14 novembre, de 21 h au lendemain à 5 h 30, il y aura donc les fermetures suivantes: 

  • Fermeture d’une voie sur deux de l’autoroute 30 en direction ouest, entre les sorties no 119 (Contrecœur/rue Saint-Antoine) et no 117 (Saint-Antoine-sur-Richelieu/Contrecœur/Montée de la Pomme-d’Or) impliquant la
  • fermeture de la bretelle menant de la montée de la Pomme-d’Or à l’autoroute 30 en direction ouest
  • fermeture de la bretelle menant de la rue Bourgchemin à l’autoroute 30 en direction ouest

NOTE : La fermeture des bretelles se fera une à la suite de l’autre. Les bretelles ne seront donc pas fermées en même temps. Des détours balisés seront mis en place. En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces inspections pourraient être reportées ou se prolonger.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.