Publicité

7 mars 2021 - 07:00

Bilan à ce jour

Plus de 60 000 doses du vaccin administrées en Montérégie

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Alors que le gouvernement provincial annonçait récemment le déploiement de plusieurs cliniques de vaccination au Québec, dont dans la région du Suroît, on apprend que plus de 40 000 ont pris rendez-vous pour recevoir la première dose. C'est ce que dévoile la Direction de santé publique de la Montérégie. 

Au total, 42 000 aînés de 80 ans et leurs proches aidants de 70 ans et plus ont fait les démarches de prise de rendez-vous jusqu'à présent. Ils seront vaccinés prochainement. 

« J’invite la population à continuer de répondre favorablement à l’invitation afin de se faire vacciner au moment opportun. De plus, un total de 60 319 doses de vaccins contre la COVID-19 ont été administrées en Montérégie jusqu’à présent. Dre Loslier rappelle cependant que « même si la vaccination est une étape importante pour contrer la pandémie et envisager un assouplissement des mesures, le respect des consignes sanitaires demeure encore essentiel », se réjouit Dre Julie Loslier, directrice de santé publique de la Montérégie », conclut-elle. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.