Publicité

24 mars 2021 - 07:00

Vente de terrain conclue

Un nouveau bâtiment au centre-ville de Sorel-Tracy

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Toutes les réactions 1

Un nouveau bâtiment sera construit au centre-ville de Sorel-Tracy, à l’angle des rues du Roi et George, là où se dressait autrefois le Café St-Thomas, détruit il y a deux ans par un incendie.

Le conseil municipal a approuvé, ce lundi soir, la vente du terrain vague au Groupe Richelieu inc. Le promoteur a présenté à la Ville un projet à vocation mixte (commerciale et résidentielle) pour cet emplacement stratégique au centre-ville.

Rappelons qu’en novembre dernier, la Ville de Sorel-Tracy a fait l’acquisition du terrain afin de le valoriser et de le développer. C’est à ce moment que le Groupe Richelieu inc. a proposé ce projet de bâtiment à la Ville. L’investissement prévu par Groupe Richelieu inc. est évalué à 1,3 M$. La qualité du bâtiment ne pourra pas être inférieure au plan présenté par le promoteur.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Vraiement beau projet
    Ancienne clientèle régulière du restaurant St-Thomas
    Malheureusement, je suis une personne à mobilité réduite
    En espérant que les accès, les espaces et salle de bain seront accessibles pour utilisateurs de quadriporteurs
    Merci et au plaisir de retourner à notre petit coin préféré

    Francine Michaud - 2021-03-28 12:09