Publicité

8 avril 2021 - 07:00

Six boîtes installées dans des bâtiments municipaux

La récupération des masques de procédure est enclenchée à Sorel-Tracy

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Tel qu'annoncé, la Ville de Sorel-Tracy a signé une entente avec les organismes L’Atelier-Centre de travail adapté et le Recyclo-Centre pour la récupération et le recyclage des masques de procédure de ses employés municipaux. Des boîtes destinées à cet effet sont maintenant installées dans six bâtiments municipaux. 

Pour les citoyens qui veulent se départir de leurs masques dans le respect de l’environnement, sachez que lors de votre prochaine visite dans les bâtiments municipaux ouverts au public, il vous sera possible d’en disposer dans les boîtes destinées à cet effet. Voici la liste des points de dépôt :

- Hôtel de ville (71, rue Charlotte);

- Centre Sacré-Cœur (105, rue Prince);

- Bibliothèque Le Survenant (145, rue George);

- Bibliothèque Marie-Didace (3015, place des Loisirs);

- Centre culturel (3015, place des Loisirs);

- Cour municipale (3025, boul. de Tracy).

La récupération et le recyclage des masques de procédure sont effectués grâce à la collaboration de l’entreprise Go Zéro, reconnue par Recyc-Québec.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.