Publicité

14 avril 2021 - 07:00

Les premières journées de vaccination ont été un succès

Clinique AstraZeneca : début de la vaccination sur rendez-vous

Par Catherine Deveault

La population du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est de 55 à 79 ans a répondu favorablement à l’invitation à se faire vacciner avec le vaccin AstraZeneca. Les premières journées de vaccination ont été un succès. L’opération se poursuivra comme prévu au cours des prochains jours. La prise de rendez-vous est maintenant possible et d’autres plages horaires sont ajoutées.  

La plate-forme Clic Santé permet désormais aux gens de prendre rendez-vous en ligne pour la semaine du 12 avril dans l’ensemble des sites de vaccination du CISSS de la Montérégie-Est. Il est également possible d’appeler au 1 877 644-4545. 

Le vaccin AstraZeneca est disponible aux personnes qui sont nées en 1966 ou avant. Celles-ci doivent apporter leur carte d’assurance-maladie ou une carte d’identité pour s’identifier. S’ils n’ont pas de carte d’assurance maladie, ils peuvent quand même recevoir le vaccin. Le Centre invite également les gens à porter une manche courte pour faciliter la vaccination. 

À ce jour, plus de 239 000 Montérégiens se sont fait vacciner. Il s’agit d’une étape cruciale pour permettre de limiter les impacts de la 3e vague liée aux variants. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.