Publicité

19 avril 2021 - 07:00

Pour environ trois semaines

Les travaux sur la rue de la Comtesse débutent ce matin à Sorel-Tracy

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Des travaux de génie civil débuteront sur la rue de la Comtesse (entre les rues De Nouë et Goupil) à Sorel-Tracy dès ce lundi 19 avril. Le chantier durera environ 3 semaines, selon les conditions météorologiques. Les travaux se feront du lundi au vendredi, de 7h à 18h.

Ces travaux consistent à acheminer des entrées d’eau potable et d’égout vers de futurs terrains résidentiels. Des travaux de reconstruction de pavage sont également prévus.

Impacts sur les usagers

Les détours se feront par les rues avoisinantes;

Selon l’avancement des travaux, la circulation locale sera permise pour les résidents du secteur;

Les véhicules d'urgence auront accès en tout temps au chantier;

Les collectes de matières recyclables (bac bleu), de déchets (bac noir) et de matières organiques (bac brun) auront lieu comme d’habitude;

L’accès aux livraisons du courrier et autre sera contrôlé par le contremaître du chantier selon le cas.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.