Publicité

28 avril 2021 - 10:00

Dans quatre nouvelles régions dont la Montérégie

La démarche Stationnement écoresponsable prend son envol

Par Salle des nouvelles

Les Conseils régionaux de l’environnement (CRE) de Montréal, de Laval, de la Montérégie, du Centre-du-Québec et de la Capitale-Nationale invitent les propriétairesgestionnaires d’aires de stationnement, professionnels de l’aménagement et fonctionnaires et élus municipaux à participer à l'annonce de l'envoi de la démarche Stationnement écoresponsable. Celle-ci sera lancée prochainement dans quatre nouvelles régions, soit Laval, Montérégie, Centre-du-Québec et Capitale-Nationale.

C'est en mode virtuel que se tiendra la rencontre, le lundi 3 mai de 11h à midi. L'inscription est obligatoire pour les personnes souhaitant y assister via ce lien: https://docs.google.com/forms/d/1xjOmfCQyGYmXe53pTaiIW85ilnFPP78G81xKzmuyOX0/viewform?edit_requested=true. 

Lancée en 2017 par le CRE-Montréal, cette initiative s’adresse aux intervenants qui souhaitent agir sur la conception écologique et à la gestion innovante du stationnement.

L’événement sera l’occasion de :

- s’informer sur la démarche et ses outils; 

- en savoir plus sur l’accompagnement personnalisé offert par les CRE; 

- découvrir les actions à mener pour réaliser un projet de stationnement écoresponsable; 

- faire la connaissance des experts impliqués dans la démarche; 

- poser des questions; 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.