Publicité

30 juillet 2021 - 12:00

Des forfaits vacances

Ajout des nouveaux prix à la loterie vaccinale

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Lancée le 25 juillet, la loterie vaccinale du gouvernement du Québec apporte son lot de réactions. Si plusieurs y voient un certain problème d’éthique, d’autres, au contraire, trouvent l’idée fort intéressante. D’ailleurs, plus de 1,2 million de personnes y étaient inscrites en date du 29 juillet.

Ce vendredi, le ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, et le ministre des Finances, Éric Girard, ont annoncé que grâce à la collaboration de Bombardier et d’Air Canada, de nouveaux prix ont été ajoutés au concours.

Parmi ces nouveaux lots, soulignons un forfait vacances à Cancún, des bons de voyage, des points bonis Aeroplan et un vol de 90 minutes sur un jet d’affaires de Bombardier. Rappelons que divers montants d’argent ainsi que des bourses d’études pour les 12 à 17 ans sont aussi en jeu.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.