Publicité

5 septembre 2021 - 12:00

CISSS de la Montérégie-Est

Déménagement prochain du site de vaccination de Sorel-Tracy

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est annonce la fermeture, à compter du 10 septembre prochain, de trois sites de vaccination populationnels ainsi que le déménagement de deux autres sites. 

Dans le même ordre d'idée, l'instance de santé confirme avoir atteint un taux de couverture vaccinale de personnes pleinement vaccinées de 81,2 % pour tout son territoire.

Par conséquent, voici les changements à prévoir: 

 Site à Sorel-Tracy (Complexe 180): déménagement du site, endroit et date à confirmer;

Jusqu'à ce jour, près de 797 000 doses de vaccin ont été administrées sur le territoire. Plus de 87,6 % de la population de la Montérégie-Est a reçu sa première dose et 81,2 % de personnes sont adéquatement vaccinées.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.