Publicité

6 novembre 2021 - 12:00

Retour à l’heure normale de l’Est

N’oubliez pas le changement d’heure durant la nuit de samedi à dimanche

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

À 3 h durant la nuit de samedi à dimanche, il faudra reculer nos montres et horloges d’une heure et il sera alors 2 heures.

Ce sera le retour à l'heure normale de l'Est et les Services de sécurité incendie un peu partout au Québec en profitent pour rappeler de procéder à une vérification de l'état des batteries de vos avertisseurs de fumée et les changer au besoin.

Les pompiers ajoutent qu’il en va peut-être de votre sécurité ainsi que celle de votre famille.

Ce changement signifie aussi que les titulaires d'un permis de bar, de restaurant ou de réunion bénéficieront d'une heure additionnelle pour vendre ou servir des boissons alcooliques.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.