Publicité

21 novembre 2021 - 15:04

Modification des règles sanitaires

Certains changements apportés dans les bâtiments municipaux de loisirs à cause des règles sanitaires

Par Catherine Deveault

La Santé publique a informé récemment les municipalités québécoises de changements aux règles sanitaires lorsque celles-ci organisent des activités de loisirs.

La Ville de Sorel-Tracy se doit maintenant d’exiger le passeport vaccinal aux participants, mais aussi aux spectateurs de 13 ans et plus, lors d’activités organisées dans les bâtiments municipaux.

Cette règle s’applique notamment au colisée Cardin et à la piscine Laurier-R.-Ménard.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.