Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un projet de livre de recettes avec les entrepreneurs d’ici comme têtes d’affiche

durée 00h00
17 mai 2012
1ici

commentaires

ici

likes

imprimante

La Chambre de commerce et d'industrie Sorel-Tracy métropolitain, en partenariat avec Cournoyer communication marketing et Philippe Manning photographe, lance aujourd’hui (17 mai) son projet « Les recettes des gens d’affaires de Sorel-Tracy ».

Ce livre de recettes se distinguera des autres livres du genre en présentant les recettes d’entrepreneurs et intervenants de la région, le but étant de permettre aux lecteurs d’en apprendre davantage sur leur vie sociale et personnelle. En effet, un texte de présentation et des photos prises en dehors des lieux de travail accompagneront les recettes. Vendu au coût de 20 $, ce livre devrait être disponible au grand public à la fin de l’automne prochain.

Pour participer au projet de livre ou en savoir davantage, on téléphone à la Chambre de commerce au 450 742-0018.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Environ la moitié des succursales de la SQDC fermeront plus tard le week-end

Environ la moitié des succursales de la Société québécoise du cannabis (SQDC) auront des heures d'ouverture prolongées en début de soirée la fin de semaine à compter du 1er février. Ce sont 53 points de vente qui fermeront à 19h le samedi et à 18h le dimanche. L'horaire pour les jours de semaine demeure inchangé, les succursales cessant leurs ...

Publié hier à 12h00

Alerte: l'inflation s'est établie à 2,2 % au pays et à 3,0 % au Québec en novembre

L'inflation s'est établie à 2,2 % en novembre au pays, selon Statistique Canada, soit le même taux que celui enregistré en octobre. Au Québec, l'inflation a reculé à 3,0 % en novembre, après avoir été de 3,2 % en octobre. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

Il existe des façons d'éviter les dépenses excessives pendant les Fêtes

L'obligation et la pression de dépenser de l’argent pour les cadeaux, les réunions et les voyages pendant la période des fêtes sont-elles trop importantes ? Le marché du travail est difficile, les dettes étudiantes et de cartes de crédit augmentent, et les prix de nombreux articles restent élevés en raison de l'inflation. Si l'on se sent à court ...