Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une transformation de près de 1 M$

durée 00h00
18 juin 2012
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

Un bar central, des nouveaux planchers, une nouvelle porte vitrée sur la terrasse et des cuisines repensées : voilà une fraction des changements apportés par les nouveaux propriétaires du très bien situé Pub Chez Philippe. Juste devant la mairie de Contrecœur, la terrasse et l'intérieur redessiné du resto-bar ont tout pour être le point chaud de l'été. Mesdames Barbara Berthiaume et Caroline Hébert et Monsieur Daniel Gosselin ont déjà investi plus de 150 000 $ dans ces remarquables transformations et ce n'est pas terminé ; Monsieur Yves Richer, leur directeur général et mentor, a des projets plein la tête : « Nous voulons restaurer les chambres de l'auberge, refaire la façade du bâtiment et les palmiers arrivent sur la terrasse le 15 juin. Avec l'achat du bar, c'est près d'un million de dollars qu'on va avoir investi ».

Nouvelle équipe à la cuisine

D'ici la fin du mois, la cuisine ouvrira tous les jours de 11 h à 21 h. Monsieur Daniel Desrosiers et Madame Véronique Tremblay ont préparé un nouveau menu mariant restauration rapide et saine alimentation : de quoi répondre aux besoins de travailleurs sur l'heure du midi comme des amis voulant se réunir pour un bon repas.

La présentation de l'équipe et des nouveaux aménagements s'est déroulée devant les gens d'affaires de Contrecœur réunis pour l'occasion par Rues principales Contrecœur. La présidente de l'organisme, Madame Isabelle Chrétien, a souligné l'importance pour la santé économique de tous les commerces de Contrecœur de tels investissements souhaitant au Pub Chez Philippe : « un été achalandé et tout le succès mérité! ».

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Alerte: l'inflation s'est établie à 2,2 % au pays et à 3,0 % au Québec en novembre

L'inflation s'est établie à 2,2 % en novembre au pays, selon Statistique Canada, soit le même taux que celui enregistré en octobre. Au Québec, l'inflation a reculé à 3,0 % en novembre, après avoir été de 3,2 % en octobre. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

Il existe des façons d'éviter les dépenses excessives pendant les Fêtes

L'obligation et la pression de dépenser de l’argent pour les cadeaux, les réunions et les voyages pendant la période des fêtes sont-elles trop importantes ? Le marché du travail est difficile, les dettes étudiantes et de cartes de crédit augmentent, et les prix de nombreux articles restent élevés en raison de l'inflation. Si l'on se sent à court ...

Publié le 10 décembre 2025

La Banque du Canada maintient son taux directeur à 2,25 %

La Banque du Canada maintient son taux directeur à son niveau actuel, soit 2,25 %. La banque centrale considère que le taux actuel est «essentiellement au niveau approprié pour garder l’inflation proche de 2 % tout en aidant l’économie à traverser cette période d’ajustement structurel». Elle affirme toutefois qu'elle reste prête à réagir si ...