Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’Or pour Construction GDM

durée 00h00
17 mai 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Sébastien Lacroix

L’entreprise soreloise Construction GDM inc, qui se spécialise dans la construction et l’installation de machineries industrielles, a été honorée par le programme de reconnaissance Les Prix PME Banque Nationale.

Elle a reçu un lauréat Or dans la catégorie PME ayant un chiffre d’affaires de 5 à 10 millions $ lors de la remise des prix pour la région Centre-du-Québec, le 9 mai dernier, à Drummondville.

Comme tous les lauréats régionaux, Construction GDM se qualifie automatiquement pour la finale provinciale du concours qui aura lieu à Montréal, le 14 juin prochain.

Établie depuis 1990, Construction GDM a fait l’acquisition de nouveaux locaux en 1997 afin de moderniser ses équipements. Aujourd’hui, environ 35 employés permanents et 75 travailleurs sur appel oeuvrent au sein de l’entreprise.

La spécialité de l’entreprise de Sorel-Tracy se situe dans l’installation d’éléments mécaniques servant au transport et à la production des industries portuaires, papetières, minières et dans l’industrie lourde.

Ces équipes peuvent également effectuer des travaux de manutention, de démantèlement, d’installation, de réfection et de mise en service.

Les principaux clients de la PME sont les Rio Tinto, James Richardson, Arcelor Mittal et Kruger.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

L'industrie forestière invite Ottawa à lui verser une compensation sur les droits

Des représentants de l'industrie forestière au Québec ont mis de l'avant mercredi une proposition présentée comme «à coût nul» pour le gouvernement fédéral afin de soutenir les entreprises du secteur qui traversent actuellement une «tempête parfaite». Ils suggèrent à Ottawa de compenser à hauteur de 50 % les futurs droits compensateurs imposés ...

Publié hier à 12h00

Postes Canada supprime des emplois dans le cadre d’une restructuration

Postes Canada procède à des licenciements, dont le nombre n’est pas précisé, dans le cadre d’une restructuration d’entreprise amorcée plus tôt cette année. Dans un message adressé aux employés, le chef de la direction de Postes Canada, Doug Ettinger, indique que ces derniers ont été informés des changements plus tôt cette semaine, alors que le ...

Publié le 23 octobre 2025

Postes: la contestation du syndicat concernant le retour au travail est rejetée

Le Conseil canadien des relations industrielles (CCRI) a statué contre le syndicat de Postes Canada dans sa contestation de la décision d'Ottawa, prise l'an dernier, visant à forcer les employés des postes à retourner au travail. L'année dernière, le gouvernement fédéral a mis fin à une grève des travailleurs des postes pendant la période ...