Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les Portes du Manoir : l'entreprise demeurera dans la région

durée 00h00
2 octobre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Marilyne Champagne

Si la semaine dernière, l'avenir de l'usine des Portes du manoir à Sorel-Tracy pouvait être compromis, le vent semble avoir tourné rapidement pour l'entreprise.

« Les choses ont bougé très vite, a laissé savoir le propriétaire Marco Boulet. On s'enligne pour un déménagement de l'usine, dans l'un des parcs industriels du secteur Tracy. Nous avons confiance que ça va se régler très bientôt.»

Ce déménagement permettra ainsi de conserver les 27 emplois dans la région et pourrait également amener la création de nouveaux emplois.

Rappelons que le conseil de Ville de Sorel-Tracy avait rejeté unanimement la demande de changement de zonage sollicitée par l'entreprise, en séance extraordinaire du conseil municipal, le 28 août dernier. L'entreprise, en expansion, désirait agrandir son usine.

« La Ville de Sorel-Tracy et le Centre local de développement de Pierre-De Saurel travaillent très fort pour qu'on puisse déménager rapidement.»

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

L'industrie forestière invite Ottawa à lui verser une compensation sur les droits

Des représentants de l'industrie forestière au Québec ont mis de l'avant mercredi une proposition présentée comme «à coût nul» pour le gouvernement fédéral afin de soutenir les entreprises du secteur qui traversent actuellement une «tempête parfaite». Ils suggèrent à Ottawa de compenser à hauteur de 50 % les futurs droits compensateurs imposés ...

Publié hier à 12h00

Postes Canada supprime des emplois dans le cadre d’une restructuration

Postes Canada procède à des licenciements, dont le nombre n’est pas précisé, dans le cadre d’une restructuration d’entreprise amorcée plus tôt cette année. Dans un message adressé aux employés, le chef de la direction de Postes Canada, Doug Ettinger, indique que ces derniers ont été informés des changements plus tôt cette semaine, alors que le ...

Publié le 23 octobre 2025

Postes: la contestation du syndicat concernant le retour au travail est rejetée

Le Conseil canadien des relations industrielles (CCRI) a statué contre le syndicat de Postes Canada dans sa contestation de la décision d'Ottawa, prise l'an dernier, visant à forcer les employés des postes à retourner au travail. L'année dernière, le gouvernement fédéral a mis fin à une grève des travailleurs des postes pendant la période ...