Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les Portes du Manoir : l'entreprise demeurera dans la région

durée 00h00
2 octobre 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Marilyne Champagne

Si la semaine dernière, l'avenir de l'usine des Portes du manoir à Sorel-Tracy pouvait être compromis, le vent semble avoir tourné rapidement pour l'entreprise.

« Les choses ont bougé très vite, a laissé savoir le propriétaire Marco Boulet. On s'enligne pour un déménagement de l'usine, dans l'un des parcs industriels du secteur Tracy. Nous avons confiance que ça va se régler très bientôt.»

Ce déménagement permettra ainsi de conserver les 27 emplois dans la région et pourrait également amener la création de nouveaux emplois.

Rappelons que le conseil de Ville de Sorel-Tracy avait rejeté unanimement la demande de changement de zonage sollicitée par l'entreprise, en séance extraordinaire du conseil municipal, le 28 août dernier. L'entreprise, en expansion, désirait agrandir son usine.

« La Ville de Sorel-Tracy et le Centre local de développement de Pierre-De Saurel travaillent très fort pour qu'on puisse déménager rapidement.»

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Environ la moitié des succursales de la SQDC fermeront plus tard le week-end

Environ la moitié des succursales de la Société québécoise du cannabis (SQDC) auront des heures d'ouverture prolongées en début de soirée la fin de semaine à compter du 1er février. Ce sont 53 points de vente qui fermeront à 19h le samedi et à 18h le dimanche. L'horaire pour les jours de semaine demeure inchangé, les succursales cessant leurs ...

Publié hier à 12h00

Alerte: l'inflation s'est établie à 2,2 % au pays et à 3,0 % au Québec en novembre

L'inflation s'est établie à 2,2 % en novembre au pays, selon Statistique Canada, soit le même taux que celui enregistré en octobre. Au Québec, l'inflation a reculé à 3,0 % en novembre, après avoir été de 3,2 % en octobre. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

Il existe des façons d'éviter les dépenses excessives pendant les Fêtes

L'obligation et la pression de dépenser de l’argent pour les cadeaux, les réunions et les voyages pendant la période des fêtes sont-elles trop importantes ? Le marché du travail est difficile, les dettes étudiantes et de cartes de crédit augmentent, et les prix de nombreux articles restent élevés en raison de l'inflation. Si l'on se sent à court ...