Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les créateurs de LaPlaza.io à l’émission « Dans l’œil du dragon »

Chargement du vidéo
durée 16h24
31 mai 2016
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Voir la galerie de photos

Lors de la prochaine émission « Dans l’œil du dragon » qui sera diffusée sur les ondes de Radio-Canada le 6 juin à 20 h, les Dragons reçoivent Claude Poulin et Serge Labbé, les copropriétaires de l’agence Web iClic, qui présenteront leur projet LaPlaza.io.

LaPlaza.io est un centre d’achats électronique où toutes les entreprises peuvent y vendre leurs produits ou lancer leur propre boutique en ligne. « On a un produit pertinent avec un potentiel international et de croissance rapide », explique Claude Poulin.

Favorisant l'achat local et la pérennité des commerces, la plateforme a été conçue pour permettre aux commerçants du Québec de s'y regrouper. Ces derniers voient dans LaPlaza.io une façon unique d'offrir et de vendre leurs produits partout à travers le monde. De plus, l'équipe dédiée offrant support et formation sur le commerce en ligne est l'un des points forts de la plateforme mentionne-t-on du côté du département de marketing.

Le modèle mis à l’épreuve

Comme cela est le cas pour tous les projets qui défilent à l’émission, celui de LaPlaza.io a été mis à rude épreuve. Lors du tournage, les deux entrepreneurs se sont faits littéralement mitraillés de questions par les Dragons pendant près de 45 minutes indique Claude Poulin. « À la fin, ils ont vu le potentiel de LaPlaza », affirme-t-il.

En vertu des termes de confidentialité de l’émission, les propriétaires d’iClic ne peuvent dévoiler s’ils ont reçu une offre ou non. Toutefois, pour Claude Poulin, le seul fait de passer à « Dans l’œil du dragon » en vaut la chandelle compte tenu des cotes d’écoute qui se situent semaine après semaine aux alentours de 1,2 million. « À tous les entrepreneurs, n’hésitez pas à poser votre candidature, c’est une expérience incroyable », conclut-il.

Pour les entreprises qui souhaitent vendre leurs produits en ligne, visitez le www.LaPlaza.io ou suivez la page Facebook « LaPlaza.io ». Pour des informations supplémentaires, communiquez au 418 230-9330.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Postes Canada dit qu'elle aura besoin d'un autre plan de sauvetage en 2026

Après avoir amorcé l'année avec un prêt fédéral d'un milliard de dollars, Postes Canada a affirmé qu'elle aura besoin d'un nouveau plan de sauvetage tôt en 2026, la société d'État étant confrontée à d'importantes pertes financières, ce qui la place sur la voie de son pire exercice financier à ce jour. Elle a fait état vendredi de la «perte ...

Publié hier à 12h00

L'UPA affirme que ses membres ne peuvent soutenir la concurrence du dumping

Vous êtes dans la section des fruits et légumes de votre épicerie et vous voyez deux paquets de carottes. L’un est beaucoup moins cher que l’autre. De prime abord, la logique de consommateur averti vous fera pencher pour le moins cher. Ajoutons un élément additionnel à votre réflexion. Le paquet plus cher a été cultivé au Québec, l’autre provient ...

Publié le 18 novembre 2025

Postes Canada prévoit perdre 30 000 employés par attrition d’ici 2035

Selon le président-directeur général de Postes Canada, l’entreprise s’attend à perdre jusqu’à 30 000 employés au cours de la prochaine décennie, en raison des départs à la retraite ou des départs volontaires, alors que la société d’État cherche à réduire ses effectifs et à moderniser ses services. Le PDG Doug Ettinger a détaillé mardi, lors de la ...