Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deuxième Salon des affaires de Sorel-Tracy en préparation

durée 11h17
21 mars 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Cournoyer communication marketing et CJSO 101,7 FM sont fiers d’annoncer la tenue de la deuxième édition du Salon des affaires de Sorel-Tracy le jeudi 24 mai prochain de 13 h à 21h à l’Hôtel de la Rive. Cet événement s’adresse aux gens d’affaires, qu’ils soient issus de la grande entreprise, propriétaires de PME ou travailleurs autonomes ainsi qu’à la population en général et il n’y a aucun frais d’entrée.


L’an dernier, nous avons mis sur pied cet événement auquel environ 700 personnes ont participé. Nous travaillons actuellement à la préparation de la deuxième édition qui amènera son lot de nouveautés dont la 3 e édition du Souper-gala des apprentis entrepreneurs organisé par la Communauté entrepreneuriale de Pierre-De Saurel ».


« Cet événement rassemblera des élèves du cours de sensibilisation à l’entrepreneuriat de l’école secondaire Fernand-Lefebvre qui présenteront leurs projets d’affaires, ainsi que des étudiants du programme de développement d’application Web et mobile du Cégep de Sorel-Tracy qui défendront leur projet technologique dans le cadre du MashUp 2018. Le tout se terminant par un Souper-gala en présence d’entrepreneurs, des membres du jury, des collaborateurs et de clients potentiels soit environ 110 personnes durant toute la journée. Autre nouveauté importante pour cette deuxième édition; des ateliers-conférences gratuits pour les visiteurs et les exposants. Ces ateliers se dérouleront à l’intérieur même du Salon », explique Laurent Cournoyer, président directeur général de Cournoyer communication marketing et de CJSO 101,7 FM et instigateur de l’événement.


En rassemblant le milieu d’affaires sous le même toit, le Salon est pour les exposants l’occasion par excellence de faire du réseautage, de promouvoir leurs produits et services, et de s’informer sur les dernières tendances entrepreneuriales grâce notamment aux repas-conférences et aux ateliers-conférences, animés par des professionnels réputés. « En outre, les exposants bénéficient d’un plan de promotion complet qui offre une visibilité maximale à leur entreprise, non seulement lors du Salon mais aussi dans un cahier promotionnel, à la radio, sur Internet, dans des capsules Web et sur les médias sociaux. Cette promotion à 360 degrés permet aux gens d’affaires de faire connaître leurs entreprises, leurs produits et services », assure Laurent Cournoyer, qui conclut : « Ce Salon est un événement rassembleur et il est aussi un important outil de développement et de promotion pour les entreprises d’ici et pour notre économie régionale. »


Sorel-Tracy Nissan et Desjardins sont les partenaires principaux de cet événement. La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy s’occupe à nouveau de l’organisation et de la vente des billets pour les repas-conférences. Plusieurs des exposants et des partenaires de l’an dernier ont confirmé leur retour pour cette deuxième édition. Pour y participer à titre d’exposant et/ou de partenaire, contactez-nous rapidement !

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 septembre 2025

Des documents gouvernementaux internes révèlent de gros déficits dans le logement

Alors qu'Ottawa se prépare à lancer une nouvelle agence pour accélérer la construction de logements, des documents gouvernementaux internes décrivent la gravité de la situation du logement au Canada. Des documents d'information préparés en mai dernier pour le nouveau ministre du Logement, Gregor Robertson, reconnaissent que le coût élevé des ...

Publié le 12 septembre 2025

Le STTP lèvera l'interdiction des heures supplémentaires et bannira les circulaires

Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) a annoncé vendredi la levée de l'interdiction des heures supplémentaires à compter de lundi à minuit et une minute, heure de Montréal, et l'instauration d'une interdiction de la livraison de circulaires commerciales. La présidente du STTP, Jan Simpson, exhorte Postes Canada à ...

Publié le 8 septembre 2025

Tarifs: l'aide fédérale arrive à point nommé pour l'industrie de l'aluminium

Les acteurs de l’industrie de l’aluminium accueillent comme une bouffée d’air frais le soutien fédéral à leur secteur, durement touché par l’imposition arbitraire de tarifs de 50 % par l’administration Trump. Les représentants des secteurs de la production et de la transformation de l’aluminium étaient aux côtés de la ministre fédérale de ...