Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deuxième Salon des affaires de Sorel-Tracy en préparation

durée 11h17
21 mars 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Cournoyer communication marketing et CJSO 101,7 FM sont fiers d’annoncer la tenue de la deuxième édition du Salon des affaires de Sorel-Tracy le jeudi 24 mai prochain de 13 h à 21h à l’Hôtel de la Rive. Cet événement s’adresse aux gens d’affaires, qu’ils soient issus de la grande entreprise, propriétaires de PME ou travailleurs autonomes ainsi qu’à la population en général et il n’y a aucun frais d’entrée.


L’an dernier, nous avons mis sur pied cet événement auquel environ 700 personnes ont participé. Nous travaillons actuellement à la préparation de la deuxième édition qui amènera son lot de nouveautés dont la 3 e édition du Souper-gala des apprentis entrepreneurs organisé par la Communauté entrepreneuriale de Pierre-De Saurel ».


« Cet événement rassemblera des élèves du cours de sensibilisation à l’entrepreneuriat de l’école secondaire Fernand-Lefebvre qui présenteront leurs projets d’affaires, ainsi que des étudiants du programme de développement d’application Web et mobile du Cégep de Sorel-Tracy qui défendront leur projet technologique dans le cadre du MashUp 2018. Le tout se terminant par un Souper-gala en présence d’entrepreneurs, des membres du jury, des collaborateurs et de clients potentiels soit environ 110 personnes durant toute la journée. Autre nouveauté importante pour cette deuxième édition; des ateliers-conférences gratuits pour les visiteurs et les exposants. Ces ateliers se dérouleront à l’intérieur même du Salon », explique Laurent Cournoyer, président directeur général de Cournoyer communication marketing et de CJSO 101,7 FM et instigateur de l’événement.


En rassemblant le milieu d’affaires sous le même toit, le Salon est pour les exposants l’occasion par excellence de faire du réseautage, de promouvoir leurs produits et services, et de s’informer sur les dernières tendances entrepreneuriales grâce notamment aux repas-conférences et aux ateliers-conférences, animés par des professionnels réputés. « En outre, les exposants bénéficient d’un plan de promotion complet qui offre une visibilité maximale à leur entreprise, non seulement lors du Salon mais aussi dans un cahier promotionnel, à la radio, sur Internet, dans des capsules Web et sur les médias sociaux. Cette promotion à 360 degrés permet aux gens d’affaires de faire connaître leurs entreprises, leurs produits et services », assure Laurent Cournoyer, qui conclut : « Ce Salon est un événement rassembleur et il est aussi un important outil de développement et de promotion pour les entreprises d’ici et pour notre économie régionale. »


Sorel-Tracy Nissan et Desjardins sont les partenaires principaux de cet événement. La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy s’occupe à nouveau de l’organisation et de la vente des billets pour les repas-conférences. Plusieurs des exposants et des partenaires de l’an dernier ont confirmé leur retour pour cette deuxième édition. Pour y participer à titre d’exposant et/ou de partenaire, contactez-nous rapidement !

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 29 octobre 2025

L'industrie forestière invite Ottawa à lui verser une compensation sur les droits

Des représentants de l'industrie forestière au Québec ont mis de l'avant mercredi une proposition présentée comme «à coût nul» pour le gouvernement fédéral afin de soutenir les entreprises du secteur qui traversent actuellement une «tempête parfaite». Ils suggèrent à Ottawa de compenser à hauteur de 50 % les futurs droits compensateurs imposés ...

Publié le 29 octobre 2025

Postes Canada supprime des emplois dans le cadre d’une restructuration

Postes Canada procède à des licenciements, dont le nombre n’est pas précisé, dans le cadre d’une restructuration d’entreprise amorcée plus tôt cette année. Dans un message adressé aux employés, le chef de la direction de Postes Canada, Doug Ettinger, indique que ces derniers ont été informés des changements plus tôt cette semaine, alors que le ...

Publié le 23 octobre 2025

Postes: la contestation du syndicat concernant le retour au travail est rejetée

Le Conseil canadien des relations industrielles (CCRI) a statué contre le syndicat de Postes Canada dans sa contestation de la décision d'Ottawa, prise l'an dernier, visant à forcer les employés des postes à retourner au travail. L'année dernière, le gouvernement fédéral a mis fin à une grève des travailleurs des postes pendant la période ...