Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 mai 2018 - 15:00

Fleurs Légumes & cie

Rayons de couleurs et de saveurs

Un vent de nouveautés souffle sur Notre-Dame-de-Lourdes. Dès la fin de semaine de la fête des Mères, Fleurs Légumes & cie, une toute nouvelle pépinière située au 4450, rue Principale, ouvrira ses portes au public.

Patrick Forest, horticulteur très apprécié par la communauté est derrière ce projet. Passionné d’horticulture, il a été pendant près de 10 ans, responsable des Jardins de la Maison Antoine-Lacombe ainsi que des parterres de la Municipalité de Saint-Charles-Borromée. Il a démarré, il y a quelques années, une pépinière de production spécialisée et cumule près de 20 ans d’expérience dans le domaine.

En partenariat avec la Ferme Richard Desmarais et filles, lieu où se situe l’entreprise, Fleurs Légumes & cie offre une gamme d’annuelles et de plantes potagères sélectionnées ainsi que certains végétaux de spécialité, provenant de la pépinière (vivaces, fruitiers, arbustes, conifères).

L’entreprise se démarque grâce à sa gamme de produits : créations « prêtes à emporter » et « hautes en couleur », potagers urbains, jardins suspendus et offre « rustique-chic ». Elle propose également un concept original à travers la disposition des végétaux regroupés par thématique de couleurs. Cette organisation permettra au client de personnaliser facilement son agencement ses envies.

Des animations seront à la programmation. Pour rester au courant des actualités de l’entreprise suivez la page Facebook Fleurs Légumes & cie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.