Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Clôture Sorel-Tracy célèbre ses 25 ans

durée 10h04
30 mai 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le 25 mai dernier, Clôture Sorel-Tracy soulignait ses 25 ans d’existence, et ses 10 ans sous la propriété de Sylvain Salvas.

Sous un chapiteau, à son lieu d’affaires du 1272, chemin des Patriotes à Sorel-Tracy, l’événement a réuni près de 120 personnes; des gens de la communauté d’affaires, des clients,  des fournisseurs, des professionnels, les employés, et les parents et amis. En plus de célébrer les 25 ans de Clôture Sorel-Tracy, la soirée soulignait également l’acquisition de Clôtures Sécuribec par Sylvain Salvas, une entreprise bien établie sur la Rive-Sud de Montréal depuis 30 ans.  

Lors de son allocution, Monsieur Salvas a rappelé l’histoire de l’acquisition de l’entreprise d’Yves Bérard et Claire Mandeville, alors qu’il était âgé de 27 ans.

« À mes yeux, ce fut un match parfait. Clôture Sorel-Tracy était tout ce que je rêvais; une entreprise renommée, respectée et surtout à l’image de ce que je souhaitais ». Des entrepreneurs reconnus de la région de Sorel-Tracy, Éric Durand des Aciers Richelieu et Sylvain Descheneaux de Construction Sorel, ont également pris la parole à tour de rôle, pour rendre hommage à Sylvain Salvas.

Depuis 25 ans, Clôture Sorel-Tracy a installé plus de 1 500 000 pieds linéaires. La croissance majeure de l’entreprise au cours des dix dernières années, a permis à l’équipe de réaliser des contrats pour le Gouvernement du Canada et la Défense Nationale, pour Rio Tinto, les Aciers Richelieu, et pour Construction Sorel à Fermont et à la Baie James, entre autres.  
 

Clôture Sorel-Tracy

Clôture Sorel-Tracy est le maître d'oeuvre dans tous les aspects de l'industrie de la clôture. Que ce soit pour des rampes d'aluminium, une clôture résidentielle, commerciale ou industrielle ou de type ornemental en passant par des barrières motorisées, l'entreprise fait affaires avec une multitude de fournisseurs pour tous ses produits, et possède l'expertise pour en assurer la vente et l'installation grâce à son équipe d’une trentaine d’employés.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Industrie de la construction: 1 femme sur 2 abandonne en cinq ans

Malgré les efforts des acteurs de l'industrie de la construction, une femme sur deux abandonne son travail dans un délai de cinq ans après être arrivée dans l'industrie. Les statistiques finales de la Commission de la construction du Québec sur le portrait statistique des femmes dans l'industrie pour l'année 2024 confirment ainsi que le taux ...

Publié hier à 13h00

Rejet de l'offre finale et mandat de grève chez Rio Tinto Fer et Titane à Sorel-Tracy

Les travailleurs de l'usine Rio Tinto Fer et Titane, à Sorel-Tracy, viennent de rejeter l'offre finale de l'employeur et de se doter d'un mandat de grève. Ils sont 181 travailleurs à l'usine Les Poudres, à Sorel-Tracy, qui sont membres d'une section locale du Syndicat des métallos, affilié à la FTQ. L'usine sert pour la poudre d'acier destinée à ...

Publié hier à 12h00

Le déficit commercial du Canada a diminué à 5,9 milliards $ en mai

Statistique Canada annonce que le déficit commercial de marchandises du pays s'est réduit à 5,9 milliards $ en mai, grâce à la hausse des exportations d'or. Ce résultat se compare à un déficit commercial record de 7,6 milliards $ enregistré en avril. Les exportations ont augmenté de 1,1 % en mai pour atteindre 60,8 milliards $, les ...