Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 octobre 2018 - 12:00

MRC Pierre-De-Saurel

La première édition de la Foire de recrutement : près de 100 chercheurs d’emploi présents

Le vendredi, 19 octobre dernier, au Café-Théâtre « Les Beaux Instants », L’Orienthèque et le Carrefour jeunesse-emploi de Pierre-De Saurel organisaient la première édition de la Foire de recrutement.

Le but de l’activité était de permettre aux chercheurs d’emploi présents de rencontrer les employeurs et de poser leur candidature pour un poste à pourvoir. Près de 100 personnes ont assisté à l’événement.

Nous tenons à remercier Atelier Progranit, Bonduelle Amériques, CNC Tracy, Viande Richelieu, le CISSSME et Maison Riviera d’avoir accepté d’innover dans leur processus de recrutement ainsi que le CLD de Pierre-De Saurel et la Commission scolaire de Sorel-Tracy pour leur partenariat.

Lors de cet événement, plus de 40 professionnels qualifiés issus de l’immigration ont eu la chance de participer à une visite exploratoire de la région et, par le fait même, de prendre part à la Foire de recrutement afin de rencontrer les employeurs.

Le comité organisateur est heureux des résultats de cette première édition et des retombées pour les entreprises présentes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.